Situé sur l’île de Ré, l’établissement Thalacap - Ile de Ré propose une piscine extérieure chauffée, des chambres avec connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu’un accès direct au centre de thalassothérapie.
Benoît
France
La gentillesse du personnel
Les lits confortables
le jardin
Situé à Ars-en-Re, Le Martray se trouve dans la région nord-ouest de l'île de Re. Il se trouve à seulement 25 mètres de la plage et propose un hébergement climatisé avec connexion Wi-Fi gratuite.
Marina
France
Jolie chambre avec petit balcon et vue mer. L'emplacement est central et pratique pour découvrir l'île en 2/3jours.
Le restaurant de l'hôtel est agréable et le repas était très bon.
Service de location de vélos sur place.
Le Parasol dispose d'une piscine extérieure chauffée et d'une grande terrasse fleurie. Il est situé dans un vaste parc, à Ars-en-Ré, à 500 mètres de la côte.
Laurent
France
L'accueil : on vous guide jusqu'à votre chambre, et le personnel est très souriant, à l'écoute des besoins
La chambre et les espaces sont spacieux - l'équipement de qualité
Le petit-déjeuner est classique, mais généreux.
Situé aux Portes, à 1,4 km de la plage de la Conche des Baleines, l'établissement Le Concept Hotel propose des hébergements avec une terrasse, un parking privé gratuit, un restaurant et un bar.
Offrant une vue sur son jardin, le Beach House avec jardin 200m de la plage est situé à La Couarde-sur-Mer, à 3 km de la plage du Martray et à 32 km de la gare de La Rochelle.
Martine
France
La propreté, la déco chaleureuse. On se sent bien dans cette maison.
Offrant une vue sur son jardin, le HOOliRé17 3étoiles est situé à Ars-en-Ré, à 100 mètres de la plage de la Pointe de Grignon et à 500 mètres de la plage Campiotel.
Marie-Hélène
France
L'accueil et les bons conseils d'Olivia, discrète mais disponible.
L'équipement complet de la maison, même si on doit fouiller un peu...
L'emplacement idéal, en bord de plage mais calme, formidable pour profiter des couchers de soleil.
Très bon équipement aussi dehors, suffisamment de transat/chaises longues pour tout le monde.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.